Kings Cross, ainsi que les quartiers voisins de Potts Point et d'Elizabeth Bay, ont une histoire riche et risquée.
Autrefois le domaine des grandes maisons et des appartements élégants, "The Cross" est finalement devenu le quartier rouge de la ville et une zone de divertissement qui ne dort jamais.
Mais outre les marins, les soldats, les touristes et les banlieusards en quête d'une nuit en ville, il a également abrité la Bohème de Sydney, le repaire des artistes, des acteurs, des écrivains et des musiciens. Il continue d'attirer tous ceux qui espèrent trouver ce que le peintre Donald Friend décrivait dans les années 1940 comme "l'air berlinois authentique" du Cross, où "Tout le monde est méchant".
À propos de l'auteur
City of Sydney CouncilTraduction automatique
City of Sydney Council est disponible sur Cya On The Road PRO, désormais optimisé grâce à la traduction automatique par IA ! Cela signifie que vous pouvez désormais explorer ce circuit dans la langue de votre choix, notamment :
Astuce : Changez la langue du système sur votre téléphone pour afficher cette visite dans la langue de votre choix dans l'application.
Téléchargez l'application
Pour profiter pleinement de l'expérience, notamment des 22 trésors cachés, chacun accompagné d'histoires audio immersives, ainsi que des fonctionnalités pratiques pour guider votre voyage, téléchargez l'application Cya On The Road.
Une fois dans l'application, recherchez simplement le nom de la visite Passion - Sydney’s Wild Side - Sydney Culture Walks pour commencer.