Bienvenue à Bowral, une charmante ville des Southern Highlands de la Nouvelle-Galles du Sud où l'histoire et le patrimoine prennent vie.
L'histoire de Bowral remonte au début du 19ème siècle, lorsqu'elle faisait partie d'une grande concession de terres faite à John Oxley, un célèbre explorateur et géomètre général de la Nouvelle-Galles du Sud. Les fils d'Oxley ont hérité des terres à sa mort et ont construit la première maison de Bowral, une magnifique propriété appelée Wingecarribbee, sur la colline qui surplombe la ville. L'arrivée du chemin de fer en 1867 a déclenché le développement de Bowral en tant que centre commercial et résidentiel, attirant de nombreux visiteurs et colons qui ont apprécié le climat doux et la beauté des paysages de la ville.
Voici un guide complet des sites historiques et des attractions de la ville. Vous pouvez suivre cette visite à pied autoguidée à votre propre rythme et découvrir les histoires qui se cachent derrière le passé et le présent de Bowral.
Cette visite à pied est basée sur le site web de visitsouthernhighlands.
À propos de l'auteur
Dave BallardTraduction automatique
Dave Ballard est disponible sur Cya On The Road PRO, désormais optimisé grâce à la traduction automatique par IA ! Cela signifie que vous pouvez désormais explorer ce circuit dans la langue de votre choix, notamment :
Astuce : Changez la langue du système sur votre téléphone pour afficher cette visite dans la langue de votre choix dans l'application.
Téléchargez l'application
Pour profiter pleinement de l'expérience, notamment des 33 trésors cachés, chacun accompagné d'histoires audio immersives, ainsi que des fonctionnalités pratiques pour guider votre voyage, téléchargez l'application Cya On The Road.
Une fois dans l'application, recherchez simplement le nom de la visite Discover Bowral: Jewel of the Southern Highlands pour commencer.


