Le 3 mai 2013, la galerie a ouvert ses portes à l'Artiste du peuple Edouard Isabekian (malheureusement après la disparition de l'artiste (1914-2007). 28 tableaux ont pris place ici, offerts à la ville par la famille de l'artiste. L'exposition occupe deux étages. A l'étage supérieur, dans la salle circulaire, sont réparties les grandes compositions thématiques.La galerie est vite devenue un élément incontournable de la vie culturelle de la ville, ce qu'a permis la variété des événements organisés, en lien avec la vie et l'activité créatrice du peintre; des expositions, des soirées dédiées au souvenir, des conférences. La galerie présente aussi l’œuvre d'Edouard Isabekian sur les réseaux sociaux.L'activité de la galerie est conduite par Irina Isabekian.Vous pouvez maintenant commencer votre visite des deux étages de la galerie et notre audioguide vous y aidera, grâce à la mise en perspective des œuvres exposées.Bienvenue à vous!Тous les textes ont été traduits en français par Françoise Pocachard.
À propos de l'auteur
Eduard Isabekyan GalleryTéléchargez l'application
Pour profiter pleinement de l'expérience, notamment des 30 trésors cachés, chacun accompagné d'histoires audio immersives, ainsi que des fonctionnalités pratiques pour guider votre voyage, téléchargez l'application Cya On The Road.
Une fois dans l'application, recherchez simplement le nom de la visite Galerie Edouard Issabekian Erevan pour commencer.


