La région d'Abbotsford faisait traditionnellement partie des terres du peuple Wurrundjeri de la nation Kulin. Avec la colonisation européenne de Melbourne à partir de 1835, les terres situées le long de la rivière Yarra sont devenues le site des premiers homesteads, tels que The Rest et Abbotsford House, mais ont rapidement vu le développement d'industries nocives sur les rives de la rivière.
Ces dernières années, nombre de ces sites ont été remplacés par de grands ensembles résidentiels. Abbotsford a fait partie de la ville de Collingwood de 1855 à 1994.
Une promenade dans Abbotsford permet aujourd'hui d'apercevoir le bush riverain d'origine, les premières industries et les habitations du XIXe siècle, ainsi que la diversité des colons plus récents, tels que la communauté vietnamienne.
Cette visite est basée sur les données du conseil municipal de Yarra.
À propos de l'auteur
The Yarra WalksTraduction automatique
The Yarra Walks est disponible sur Cya On The Road PRO, désormais optimisé grâce à la traduction automatique par IA ! Cela signifie que vous pouvez désormais explorer ce circuit dans la langue de votre choix, notamment :
Astuce : Changez la langue du système sur votre téléphone pour afficher cette visite dans la langue de votre choix dans l'application.
Téléchargez l'application
Pour profiter pleinement de l'expérience, notamment des 21 trésors cachés, chacun accompagné d'histoires audio immersives, ainsi que des fonctionnalités pratiques pour guider votre voyage, téléchargez l'application Cya On The Road.
Une fois dans l'application, recherchez simplement le nom de la visite Abbotsford Heritage Walk pour commencer.


