Bathurst est plus qu'une charmante ville de campagne. C'est aussi un endroit où l'histoire prend vie. À partir des années 1860, Bathurst a connu un véritable essor avec l'arrivée de la Great Western Railway et la floraison de la culture du blé dans l'Ouest. Cela a conduit à l'essor de Milltown (South Bathurst), une communauté dynamique de travailleurs des chemins de fer et des moulins et de leurs familles qui ont construit leurs propres pubs, magasins, écoles et églises.
Les traces du patrimoine et de la culture de Milltown sont encore visibles aujourd'hui lors de cette promenade autoguidée. Cette visite vous emmène de la gare de Bathurst, un exemple étonnant d'architecture victorienne qui servait de porte d'entrée vers l'Ouest, à la Chifley Home, la modeste maison de l'un des premiers ministres les plus influents d'Australie, Ben Chifley. En chemin, vous entendrez parler des personnes qui ont façonné le passé et le présent de Bathurst et vous verrez l'architecture et les points de repère qui racontent leurs histoires. Que vous soyez féru d'histoire ou simplement curieux, cette promenade vous donnera une nouvelle perspective sur Bathurst et ses joyaux cachés.
Alors, prenez votre téléphone et préparez-vous à une aventure dans le temps et l'espace.
À propos de l'auteur
Karolina FosterTraduction automatique
Karolina Foster est disponible sur Cya On The Road PRO, désormais optimisé grâce à la traduction automatique par IA ! Cela signifie que vous pouvez désormais explorer ce circuit dans la langue de votre choix, notamment :
Astuce : Changez la langue du système sur votre téléphone pour afficher cette visite dans la langue de votre choix dans l'application.
Téléchargez l'application
Pour profiter pleinement de l'expérience, notamment des 21 trésors cachés, chacun accompagné d'histoires audio immersives, ainsi que des fonctionnalités pratiques pour guider votre voyage, téléchargez l'application Cya On The Road.
Une fois dans l'application, recherchez simplement le nom de la visite Bathurst: From Railway Boom to Chifley’s Home pour commencer.


