Le 6 décembre 1810, la ville de Richmond fut l'une des cinq villes sélectionnées par le gouverneur Lachlan Macquarie pour fournir des résidences sûres et stocker les produits des fermiers qui s'étaient déjà installés sur des terres inondables sur les rives de la rivière Hawkesbury-Nepean. Richmond a été nommée par Macquarie en raison de sa ressemblance avec son homologue anglaise....'en raison de sa belle situation et parce qu'elle correspond à celle de son district".
En 1811, le canton est arpenté par James Meehan, qui délimite les rues principales, les lots, la place du marché (aujourd'hui Richmond Park) et l'enceinte de l'église. Une énorme expansion vers le sud s'est produite en 1966 avec le lotissement de Hobartville qui a pris possession des pâturages extérieurs du haras de Hobartville.
Bien que le périmètre de la ville s'étende désormais jusqu'à Hobartville au sud-ouest, avec un certain développement au nord-est, le plan d'origine est encore très proche de ce que Macquarie avait envisagé.
À propos de l'auteur
Josie ShermanTraduction automatique
Josie Sherman est disponible sur Cya On The Road PRO, désormais optimisé grâce à la traduction automatique par IA ! Cela signifie que vous pouvez désormais explorer ce circuit dans la langue de votre choix, notamment :
Astuce : Changez la langue du système sur votre téléphone pour afficher cette visite dans la langue de votre choix dans l'application.
Téléchargez l'application
Pour profiter pleinement de l'expérience, notamment des 16 trésors cachés, chacun accompagné d'histoires audio immersives, ainsi que des fonctionnalités pratiques pour guider votre voyage, téléchargez l'application Cya On The Road.
Une fois dans l'application, recherchez simplement le nom de la visite Richmond Historic Town Walk pour commencer.